Poème N° 1

Publié le par Claude Mercutio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, ce poème est une introduction aux autres, comme je le disais à Lorraine ci-dessous. Un peu une "profession de foi". D' autres sont bien plus forts : "Religions", "L'Etoile au Cœur", "Né de Tango Inconnu !", "L'Etranger", "Le Saut da
Répondre
N
Commentaire coupé et publié incomplet ! "Le Saut dans le Néant" ou 'autres encore : difficile de juger soi-même de ce qu'on écrit ! "Jésus" et "Judas" sont peut-être intéressants. Et "Poème au Vent" mais vous pourrez en préférer d'autres. Il est regrettable que les rares personnes qui ont lu et fait de bonnes remarques n'aient pas cliqué "J'aime" ou "Je n'aime pas !" C'est important. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont très appréciés lorsque je les dis en public. Au plaisir de vous avoir encore comme lectrice. Durs à trouver avec toutes ces pubs : j'avais des clips pendant que je vous répondais ! Amitiés.
V
Une écriture très sensible!<br /> Des mots choisis tout en finesse.<br /> Bravo.
Répondre
A
Bonjour Claude simple et explicite,bonne continuation...
Répondre
C
Cher Alain, merci. Ce court poème sans prétention n'est qu'une introduction à ma modeste démarche poétique. Il faut lire le reste : 33 poèmes en tout. Pas d'un coup : au gré de votre envie, selon les titres ... Je souhaite que vous le fassiez ... Merci de votre intérêt. A bientôt.
C
Chère Lorraine, j'ai vu que tu as cliqué sur ce poème mais tu n'y as mis aucun commentaire, donc je ne sais que te répondre ...
Répondre
L
Très joli celui ci, vêtu de poésie, totalement charmant
Répondre
C
Merci, Lorraine ! Ce 1er Poème du Recueil est un peu la présentation de ceux qui suivront, une profession de foi, une éthique, qui sais ? Ma conception du Rôle de la Poésie. Beaucoup de gens ont adoré ce recueil (épuisé depuis 13 mois) mais personne n'avait remarqué ce poème, semble-t-il ... Tu es la première. Merci pour lui !